François-Xavier et Antoine visitent la Dordogne ! Un voyage qui fait la part belle à la gastronomie et au patrimoine, mais surtout à de très belles rencontres :)

Chaque journée est consacrée à la découverte d’une des 4 grandes parties du département : le Périgord vert, le Périgord blanc, le Périgord noir et le Périgord pourpre.

Retrouvez les photos et recommandations des voyageurs sur notre page spéciale Dordogne / Périgord :)

5 commentaires sur “Séjour en Dordogne – Périgord”

  1. rambeau a dit :

    ca me donne envie d’y retourner , j’aime bien sur Sarlat (hôtel de la Madeleine) mais aussi Domme et surtout la vallée de la Vézére du Bugue jusqu’au nord des Eyzies-de-tayac-sireuil avec un petit détour par Campagne , c’est un vrai bonheur cette région et pas seulement pour la gastronomie

  2. gautier vanessa a dit :

    Vos images donnent toujours envie d’aller voir nos belles régions…Je crois que je vais aller faire un petit tour du côté du Périgord très bientôt.Merci à vous!

  3. Paul=Émile Ferland a dit :

    Bonjour, j’ai visité 2 fois le Périgor, mais a voir votre film, je crois avoir manqué beaucoup d’endroits.

    J’aurais aimé pouvoir lire le nom des villages visités.
    Merci .

  4. Liliane C. Fortier a dit :

    vous me faites regrettée d,avoir quittée la France c’est si beau on aurait pu même sentir les truffes merci de me faire souvenir de mon pays.
    à bientôt
    Lilian

  5. Henri a dit :

    Félicitation à vous pour ce beau reportage dans cette trés belle région, il faudrait que je me décide un jour à visiter ce trés beau département !!
    à trés bientôt.

Donnez votre avis !